Sajam Namestaja Belgrade : Ott Système devient international

Sajam Namestaja Belgrade : Ott Système devient international

Nouvelles - 26/10/2018

Le 6 novembre prochain sera le lancement officiel de Ott Système en Serbie avec la participation d'Ecovolve au grand salon du mobilier de Belgrade (Sajam Namestaja Beograd). Ce salon est l'évènement le plus important de toute l'Europe du Sud-Est qui concerne l'industrie du mobilier.

Un grand stand sur un grand salon

Partenaire de Ott Système depuis l’origine, Ecovolve fabrique à Belgrade une grande partie des composants essentiels du système. Poursuivant son développement dans la région, Ecovolve lance maintenant la commercialisation de Ott Système à Belgrade. Le lancement officiel se fera sur le salon international du mobilier de Belgrade qui se tient du 6 au 11 novembre 2018 sur le complexe Sajam Beogradski.

Ecovolve sera présent dans le Hall 4 sur le stand 4059 avec une surface de 50m2. En plus de Ott Système, toute la gamme Revolana sera aussi présentée pour la première fois.

Ci-dessous une vidéo de présentation d’une version antérieure du salon.

L’intérêt pour la literie naturelle n’a pas de frontière

Les fondateurs d’Ecovolve, Milena et Lionel Mestre, qui se sont installés à Belgrade en juin dernier, ont pu constater l’intérêt important que suscite la literie naturelle en Serbie. Au contraire de la France, où l’offre existe depuis de nombreuses années et s’est déjà bien développée, l’offre en Serbie est inexistante. Pourtant la demande existe déjà et elle va se développer au fur et à mesure que le public découvre cette nouvelle offre.

Ecovolve sera en mesure de proposer une solution Ott Système entièrement fabriquée en Serbie depuis le bois de lit jusqu’au linge de lit.

Un salon international

Le salon du mobilier de Belgrade est aussi un évènement international avec plus de 45 pays représentés. Il sera une grande opportunité de montrer Ott Système à un public venant de tout les horizons ce qui ne pourra qu’aider à son développement.

Photo de couverture : le complexe Sajam Beogradski à Belgrade (source Sajam Beogradski).